UNICEF partenariat

Notre mission
« Vögele Shoes soutient l’UNICEF afin de contribuer à ce que tous les enfants puissent rêver leur vie en grand et réaliser tout leur potentiel »

 

À propos du partenariat

Vögele Shoes et l’UNICEF ont signé un partenariat de trois ans qui viendra contribuer au travail mondial de l’UNICEF, visant à ce que tous les enfants survivent et s’épanouissent, soient protégés et leurs droits respectés, en les aidant à atteindre tout leur potentiel. Le partenariat contribuera à sensibiliser aux problématiques auxquelles sont soumis les enfants vulnérables du monde entier.

Vögele Shoes soutient l’UNICEF
pour aider tous les enfants à rêver
leur vie en grand et à réaliser tout
leur potentiel, en ayant une chance
équitable dans la vie.

La priorité est donnée aux enfants les plus vulnérables et les plus difficiles à atteindre.

Le partenariat avec Vögele Shoes fournira des ressources en soutien aux 5 objectifs clés de l’UNICEF, pour garantir :

  • que chaque enfant survive et s’épanouisse,
  • que chaque enfant puisse apprendre,
  • que chaque enfant soit protégé contre la violence et l’exploitation,
  • que chaque enfant vive dans un environnement propre et sûr,
  • que chaque enfant ait une chance équitable dans la vie.

Le partenariat vise à aider les enfants les plus vulnérables dans le monde entier. Le financement soutient les ressources ordinaires de l’UNICEF, qui sont essentielles à la mission de l’UNICEF afin d’agir rapidement et efficacement dans le soutien des droits fondamentaux des enfants et des jeunes gens du monde entier.

 

À propos de l’UNICEF

L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus inhospitaliers du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés. Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, chaque jour, partout, afin de construire un monde meilleur pour tous. L’UNICEF est une organisation humanitaire et de développement au service des enfants. L’UNICEF met tout en œuvre pour améliorer les conditions de vie des enfants, des campagnes de vaccination qui sauvent des vies à l’aide d’urgence en cas de catastrophe humanitaire en passant par la construction d’écoles. Nous travaillons dans de petits villages et coopérons avec des gouvernements car nous pensons que chaque enfant, quels que soient son lieu de naissance, sa couleur de peau ou sa religion, a le droit de vivre une enfance saine et sûre. Pour plus d’informations sur l’UNICEF et son travail :

www.unicef.org

L’UNICEF ne soutient aucune entreprise ou marque ni ne recommande aucun produit ou service.