Expédition gratuite !

Trucs et astuces sur l'esthétique de vos chaussures !

Les nuits raccourcissent et sont plus froides. L'hiver amène avec lui la neige, la boue et la saleté. C'est pourquoi
vos chaussures ont besoin d'être protégées et entretenue pendant l'hiver. Grâce à nos conseils d'entretien
votre paires préférées brillera encore longtemps comme un soulier neuf.

Méthode’…
Nettoyez vos chaussures avant l'entretien ! Enlevez la saleté de vos chaussures en cuir lisse avec un chiffon
humide. Pour le cuir rugueux, utilisez une brosse de préférence. Laissez impérativement sécher
les chaussures et ne les entretenez qu'une fois qu'elles sont parfaitement sèches. Ainsi, le produit pénètre mieux
dans le matériau et ne laissera aucune trace. Attention - moins de produit peut être parfois préférable !

Nos accessoires d'entretien préférés:

Der Bama Power Protector et ses nano-particules garantissent une protection fiable contre l'eau et la saleté. C´Recommandé pour les chaussures, les sacs en cuir lisse et rugueux ainsi que les textiles, les matières high-tech et les membranes TEX, car il contient une activité respirante. Déconseillé sur les matières vernis, métalliques, perlato et synthétiques.

 

le Bama universel actif avec nano-particules traite, protège et rajeunit la couleur ! Il peut être appliqué sur les chaussures, les vestes et les sacs. Recommandé pour toutes les matières telles que le cuir lisse, rugueux et vernis mais aussi synthétiques, textiles et mixtes. Il contient une activité respirante et convient donc aussi pour les matières TEX.

LeBama Nässestopp est un imperméabilisant liquide avec applicateur en mousse et assure une protection intense contre l'humidité pour les chaussures en cuir lisse et rugueux et les chaussures en toile. De par sa composition sans gaz expansif, il peut aussi être utilisé en lieu clôt. Contenant une activité respirante, le Nässestopp convient aussi pour les membranes TEX.

La Bama Alu-Therm Airtech est une semelle moderne qui grâce à sa composition de matériaux assure un confort et une chaleur convaincants. Un système à chambres d'air à l'intérieur de la semelle vous soutient grâce à une double plaque en aluminium et isole particulièrement bien du froid. Elle garantit une chaleur agréable pour vos pieds même à des températures très basses. Avec antidérapant pour un maintien idéal dans la chaussure.