Wir bauen um

Chère cliente, cher client,

La boutique en ligne de Vögele Shoes sur www.voegele-shoes.com va être temporairement suspendue. La fonctionnalité d’achat restera disponible jusqu’au 23 septembre 2019. Les marchandises commandées, confirmées et livrées avant le 23 septembre 2019 peuvent être retournées à nos agences ou par courrier avant le 31 octobre 2019.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez-vous adresser à notre service client, par e-mail à customerservice@voegele.com ou, par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 17h, au +41 (0)848 830 838. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

À l’issue d’une interruption de courte durée, nous mettrons à nouveau à la disposition de nos clients une offre en ligne très vaste. Pendant ce temps, nous serons heureux de vous servir, dans toute la Suisse, dans nos quelque 190 filiales. Pour nos clients ShoeClub, nous continuons à proposer en exclusivité de nombreux avantages et offres spéciales.

 

Généralités

Pourquoi a-t-il été décidé de suspendre la boutique en ligne de Vögele Shoes à partir du 23 septembre ?
Le transfert de la logistique en Pologne s’accompagne de changements de procédures qui rendent impossible actuellement le fonctionnement de la boutique en ligne.

Y aura-t-il une nouvelle boutique en ligne ?
Oui. À l’issue d’une interruption de courte durée, nous mettrons à nouveau à la disposition de nos clients une offre en ligne très vaste. Nous vous tiendrons volontiers au courant sur notre page d’accueil www.voegele-shoes.com. D’ici là, nous sommes à votre disposition dans les magasins physiques.

Pourquoi la livraison et la réservation dans la filiale ont-elles été suspendues ?
En raison du changement de procédures, une séquence sans à-coups ne peut plus être garantie, de sorte qu’il a été décidé de ne plus proposer ce service. Nous travaillons d’arrache-pied pour remettre ces services supplémentaires à disposition le plus rapidement possible.

Quelles sont les fonctions qui peuvent encore être utilisées sur la boutique en ligne ?
Sur la boutique en ligne, seule la fonction d’achat sera désactivée. Au demeurant, on peut continuer notamment à s’informer au sujet des tendances actuelles et des activités du ShoeClub.

Pourquoi ne vous contentez-vous pas, d’abord, de mettre en place et agrandir la nouvelle boutique en ligne avant de stopper la fonctionnalité d’achat sur la page existante ?
En rapport avec l’externalisation de la logistique et son transfert par étapes, ainsi que le transfert du stock de marchandises en Pologne, ce n’était pas possible, pour des raisons précisément logistiques.

Que va-t-il advenir du ShoeClub ?
Le programme clients « ShoeClub » n’est pas concerné par l’interruption et est maintenu. Pour nos clients ShoeClub, nous continuons à proposer, dans les magasins fixes, en exclusivité de nombreux avantages et offres spéciales.

Le client continuera-t-il à être informé par la newsletter ?
Nous continuerons à informer le client au sujet des actions et des nouveautés par le biais de notre newsletter.

 

Questions sur la livraison

Livraison
Toutes les commandes qui ont été conclues jusqu’à la date de déconnexion, le 23 septembre 2019 inclus, seront livrées et traitées tout à fait normalement.

Délai de livraison
Le délai de livraison qui vous est indiqué lors de la sélection de la pointure est généralement de 3 à 5 jours.


Questions sur les retours

Renvoi
Jusqu’au 31 octobre 2019, vous pouvez remettre votre retour gratuitement dans l’une des filiales de votre choix. Si vous souhaitez nous renvoyer les articles par la Poste, ce retour est payant pour vous.

Remboursement après un renvoi
Que vous ayez renvoyé les articles par la Poste ou que vous les ayez déposés dans une filiale, nous vous remboursons le prix d’achat des articles retournés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer la marchandise.

Échange
Il n’est malheureusement pas possible d’échanger directement un article contre un article de remplacement. Dans ce cas, nous vous prions de passer une nouvelle commande en ligne et de retourner l’article qui ne convient pas.


Questions sur le compte client
Ces avantages d’un compte client continuent d’être à votre disposition :

1. Toutes vos commandes des mois passés sont visibles en un coup d’œil.

2. Gestion autonome et simple des coordonnées.

3. Abonnement ou désabonnement à la newsletter par e-mail.

 

Questions sur l’utilisation des codes bon d’achat
Vous pouvez tout à fait utiliser tous les codes bon d’achat dans une filiale proche de chez vous.


Sécurité des données
La protection de vos données nous tient à cœur et est très importante pour nous. Pour protéger vos données à caractère personnel contre un traitement non autorisé, Vögele Shoes prend des mesures techniques et organisationnelles.

Nous utilisons les données relatives à votre personne ou à vos intérêts uniquement dans le but de vous proposer l’offre la plus adaptée. Nous souhaitons également vous informer que nous ne transférons en aucun cas vos données à des tiers à des fins de marketing sans votre accord.

Le traitement de données par Karl Vögele AG s’effectue dans le cadre de la législation suisse sur la protection des données ainsi que du nouveau règlement de l’UE sur la protection des données. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.


Questions sur le compte ShoeClub
Les avantages du ShoeClub peuvent continuer à être utilisés.

Vous pouvez comme toujours vous inscrire au ShoeClub ou consulter les données sur votre compte ShoeClub www.voegele-shoes.com/shoeclub.

Si vous avez d’autres questions, veuillez vous adresser à notre service client par e-mail à l’adresse customerservice@voegele.com ou par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 17h, au +41 (0)848 830 838.