Retour à l’aperçu

Questions sur les retours

Si vous avez d’autres questions, veuillez vous adresser à notre service client par e-mail à l’adresse customerservice@voegele.com
ou par téléphone lu-ve 8h à 17h au numéro +41 (0)848 830 838.

Nous vous proposons deux moyens simples pour nous retourner vos articles sous 14 jours après réception.


Dépôt dans une filiale Vögele Shoes de votre choix (gratuit) :
1. Choisissez une filiale près de chez vous : Outil de recherche de filiale
2. Vous pouvez retourner votre commande à la caisse de la filiale de votre choix. Nous reprenons exclusivement les articles intacts, non portés et non endommagés dans leur emballage d’origine avec le bon de retour correspondant.
3. Vous recevez un justificatif de retour. Veuillez le conserver pour toute demande de précisions éventuelle. Vous recevez également un e-mail de confirmation sous forme d’avoir.

4. En cas de remboursement, le montant de la facture pour les articles retournés vous est remboursé sur le moyen de paiement que vous aviez utilisé.
 
Renvoi par la Poste (payant) :
1. Emballez les articles intacts, non portés et non endommagés dans leur emballage d’origine avec le bon de retour correspondant.

2e Pour le retour des articles, veuillez utiliser l’étiquette d’adresse fournie. Au cas où vous auriez perdu cette étiquette ou qu’elle n’aurait pas été jointe à votre colis, nous vous prions de bien vouloir adresser votre envoi à :

Karl Vögele AG

Abteilung Services

Burgerfeldstrasse 15

CH -8730 Uznach

3. Dès que nous recevons les articles, vous recevez notre confirmation par e-mail.

4. En cas d’avoir, la facture se réduit de la valeur du renvoi. Vous ne payez que les articles que vous conservez.

En cas de remboursement, nous vous remboursons le prix d’achat des articles retournés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer la marchandise.

Vous pouvez déposer gratuitement vos articles retournés dans la filiale (outil de recherche de filiale) de votre choix. Si vous souhaitez nous renvoyer les articles par la Poste, ce retour est payant pour vous.

Que vous ayez renvoyé les articles par la Poste ou que vous les ayez déposés dans une filiale, nous vous remboursons le prix d’achat des articles retournés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer la marchandise.

Si une commande a été livrée en plusieurs colis, vous pouvez renvoyer tous les articles avec les bons de retour dans un même colis.

Il n’est malheureusement pas possible d’échanger directement un article contre un article de remplacement. Dans ce cas, nous vous prions de passer une nouvelle commande en ligne et de retourner l’article qui ne convient pas.