Retour à l’aperçu

Questions sur la livraison et réservation à la filiale

Si vous avez d’autres questions, veuillez vous adresser à notre service client par e-mail à l’adresse customerservice@voegele.com
ou par téléphone lu-ve 8h à 17h au numéro +41 (0)848 830 838.

Commandez des articles à tout moment et confortablement sur notre boutique en ligne. S’ils sont en stock, nous livrons les articles que vous avez choisis dans une filiale de votre choix. Ce service est bien sûr gratuit. Dès que vos articles sont prêts à être récupérés, nous vous informons par e-mail. Vous pouvez être conseillé(e) sur place et décider si vous souhaitez acheter les articles.

 1. Récupérer en magasin

Sur la page détaillée de l’article, choisissez l’option « Récupérer en magasin ».

2. Chercher une filiale

Renseignez un NPA ou une localité.

3. Choisir une filiale/délai de livraison

Au-dessus des filiales, le délai de livraison s’affiche. Sélectionnez la filiale de votre choix puis cliquez sur « Livrer à la filiale ».

4. Informations de contact

Remplissez le formulaire avec vos données personnelles, acceptez notre déclaration de protection des données puis confirmez en cliquant sur « Livrer à la filiale ».

5. Confirmation

Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail.

6. Invitation à la récupération

Votre commande est livrée le plus rapidement possible dans la filiale de votre choix. Le délai de livraison dépend de la disponibilité des articles et peut varier de 3 à 10 jours au maximum.

Dès que vos articles sont prêts à être récupérés, vous êtes informé(e) par e-mail. Votre commande est généralement réservée pour vous pendant 7 jours à la filiale.

La livraison dans une filiale n’oblige pas à l’achat.

Votre commande est généralement réservée pour vous pendant 7 jours à la filiale. Mais veuillez consulter les indications figurant sur l’invitation à la récupération.

Le cas échéant, vous pouvez prolonger la réservation en contactant directement la filiale correspondante.

Le paiement se fait à la filiale. Mais l’option « Récupérer en magasin » ne vous oblige pas à l’achat.

Après l’achat, vous avez le droit, comme pour tout achat dans une filiale, d’échanger l’article concerné ou de soumettre une réclamation sur présentation du ticket de caisse. Pour cela, veuillez vous adresser à notre personnel de filiale compétent (outil de recherche de filiale) ou à notre service client customerservice@voegele.com