Retour à l’aperçu

Questions sur la livraison

Si vous avez d’autres questions, veuillez vous adresser à notre service client par e-mail à l’adresse customerservice@voegele.com
ou par téléphone lu-ve 8h à 17h au numéro +41 (0)848 830 838.

La livraison de votre commande est et reste gratuite.

Actuellement, nous livrons exclusivement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Le délai de livraison vous est indiqué lors du choix de la pointure. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours. Si l’article commandé n’est plus disponible dans notre stock central, le délai de livraison est d’environ 10 jours.

La livraison expresse n’est pas encore possible à l’heure actuelle. Nous continuons toutefois de développer notre service en votre faveur.

Sur la page détaillée du produit, vous pouvez faire livrer chaque article à la filiale de votre choix s’il est disponible en stock en cliquant sur « Récupérer en magasin ». Ce service est bien sûr gratuit. Dès que l’article arrive dans la filiale de votre choix, vous êtes informé(e) par e-mail. Vous pouvez décider sur place si vous souhaitez acheter l’article commandé.      

Une livraison à la filiale n’oblige pas à l’achat.

Lors de la commande, vous pouvez renseigner une adresse différente en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. Pour les clients enregistrés, les adresses déjà renseignées peuvent être sélectionnées.

Dès que votre colis a été remis à notre partenaire d’expédition, vous recevez un e-mail avec un numéro « Track & Trace ». Ce numéro vous permet de suivre votre envoi. Suivre un envoi

Pour vous livrer les articles commandés le plus rapidement possible, les articles prêts à l’envoi sont expédiés immédiatement. Il peut donc arriver qu’une commande contenant plusieurs articles soit livrée en différents colis. Pour chaque colis, vous recevez une confirmation d’envoi séparée par e-mail avec le lien de suivi d’envoi.