CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU PROGRAMME SHOECLUB

1. Champ d’application

Les présentes Conditions générales de vente (ci-après dénommées « CGV ») de la société Karl Vögele AG, Burgerfeldstrasse 15, CH-8730 Uznach (ci-après dénommée Vögele-Shoes) s’appliquent à toutes les commandes de marchandises passées par le biais du programme Shoe Club (ci-après dénommé « ShoeClub ») ainsi qu’aux autres contrats conclus avec Vögele-Shoes. La ShoeClub CARD (ci-après dénommée « carte ») est utilisable dans les filiales Vögele-Shoes, Bingo-Shoes et Max Shoes en Suisse, ainsi que sur la boutique en ligne de Vögele-Shoes.

 

2. Conditions de participation

  • La participation est admise uniquement sur la base des présentes « CGV », que vous déclarez expressément accepter lors d’une inscription au programme de la carte.
  • La participation au programme de la carte est gratuite et 
  • présuppose votre inscription écrite sous www.voegele-shoes.com ou dans les filiales Vögele-Shoes.
  • Les personnes n’ayant pas encore atteint l’âge de 18 ans révolus ne sont pas autorisées à participer. 
  • Il n’y a aucun droit légal à la participation au programme de carte. 
  • Sont autorisés à participer les clients domiciliés : en Suisse, dans la Principauté du Liechtenstein, en Allemagne, en Italie et en France

 

3. Offres

Sur présentation de votre carte, vous recevez à chaque achat 5 % de réduction sur le prix d’achat. À l’exception des articles à prix réduit et des cartes cadeaux. Par ailleurs, les 5 % ne sont pas cumulables avec d’autres actions ou réductions.
Vous recevez des offres exclusives et spéciales (réductions d’anniversaire) ainsi que des informations régulières sur les actions et les événements par les canaux de communication indiqués comme la poste, les e-mails, le téléphone et les moyens de communication mobiles (p. ex. smartphone).

 

4. Résiliation

La participation au programme de carte peut être résiliée à tout moment par écrit. Le programme de carte est également réputé résilié si vous ne consentez plus au traitement de vos données personnelles (voir déclaration de protection des données).

 

5. Responsabilité

Vögele-Shoes décline toute responsabilité dans la mesure où des prestations qui ne relèvent pas de son propre domaine de compétence ne peuvent être fournies. La responsabilité de Vögele-Shoes est limitée à la faute grave et à l’intention délibérée. En cas de panne des systèmes nécessaires, de défauts techniques ainsi que de force majeure et aussi en présence de dommages indirects ou consécutifs, Vögele-Shoes décline toute responsabilité dans la mesure où la loi le permet. Une réduction ultérieure est exclue. Vögele-Shoes décline toute responsabilité quant aux dommages résultant d’une perte ou d’un abus de la carte.

 

6. Modification des « CGV »

Vögele-Shoes est en droit de modifier à tout moment ces « CGV ». Vögele-Shoes vous en informera de manière appropriée. Les « CGV » peuvent être consultées en tout temps sous www.vögele-Shoes.com. Vous acceptez la modification dans la mesure où vous utilisez la carte lors du prochain achat, à moins que vous ayez fait opposition par écrit dans un délai de 4 semaines à compter de la communication de la modification. En cas d’opposition, Vögele-Shoes se réserve le droit de résilier la participation au programme de la carte.

 

7.   Déclaration de protection des données

Vous trouverez de plus amples détails dans notre Déclaration de protection des données

 

Version: 30.05.18